Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 22:52

J'ai réalisée ces maquillages sur une copine ayant les yeux verts.

Cette palette est disponible chez Sephora au prix de 23,50 E 

DSCF1035       DSCF1039          UD feminine palette color 350px

Tout d'abord j'ai appliquée la base à paupières "Primer Potion" de Urban Decay (vendue avec la palette) sur tout la paupière et aussi en dessous comme j'y apliquerais aussi du fard par la suite. 

J'ai ensuite appliquée le fard ecstacy (le violet ) sur toute la paupière mobile avec le pinceau ombre à paupière de ELF, puis j'ai pris le fard stray dog ( le marron clair en haut à gauche ) que j'ai appliqué dans le coin externe en remontant dans le creux pour le définir et créer un effet smoky avec le pinceau mélangeur de chez ELF. J'ai accentuée un peu plus le coin externe avec le marron plus foncé sur cette palette: darkhorse. Puis, j'ai pris un fard noir et l'ai posée au ras-de-cil comme du liner. Dans le coin interne j'ai pris le fard rosée de la palette, swf que j'ai descendue également aux ras-de cils inferieur jusqu'à la moitée pour ensuite continuer avec le fard darkhorse grâce au pinceau à paupière haute définition de chez ELF. Puis j'ai appliquer le mascara lash blast de Covergirl.

 

Ce look est idéal pour une soirée, on peut l'intensifier un peu plus en faisant un liner plus épais et noir mais aussi  grâce à du crayon noir dans la muqueuse. Il met beaucoup en valeur les yeux verts. Vous pouvez l'accorder avec une bouche légerement rosé. J'ai utilisé un gloss de chez sephora, lien ici 

DSCF1054

 

J'ai aussi réalisé un look plus naturel a porté la journée mais cette fois-ci avec des lèvres plus colorées;

DSCF1048     DSCF1049   

Pour ce look j'ai seulement utiliser le fard marron foncé de l'autre maquillage, darkhorse que j'ai utilisé comme un liner épais avec le pinceau à paupière haute définition de chez ELF. Le trait est épais mais comme il est floutée ça donne un air plus "soft". Puis j'ai appliqué toujours le même mascara/

Ce maquillage est parfait pour un look naturel, de tout les jours il est facile à faire et très jolie.

Pour les lèvres on peut se permettre un rouge à lèvres plus soutenue vu que les yeux ne sont pas chargés.

J'ai opté pour un rose-rouge de chez ELF dans la couleur  strawberry, le lien ici

DSCF1043

 

Voilà, donnez-moi vos avis sur ces looks et sur mon blogs! Gros bisous et à bientôt les filles :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli maquillage, les couleurs sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui la palette est tres pigmentée mais un peu trop pailletée :/ Mais bon je trouve que c'est un bon investissement :) Gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?..

  • EverydayBeauty
  • Passionée de beauté depuis déjà quelques temps, j'ai voulu me lancer dans le blogging pour partager avec vous ma passion pour le maquillage et les soins. Come on !
  • Passionée de beauté depuis déjà quelques temps, j'ai voulu me lancer dans le blogging pour partager avec vous ma passion pour le maquillage et les soins. Come on !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Everyday Beauty sur Hellocoton

Je Cherche Ici !

Catégories