Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 01:44

 

Ahhh "Lashblast" depuis le temps que j'en entendais parler de ce petit génie des cils. J'attendais vraiment un mascara qui puisse donner du volume à mes cils, qui sont déjà assez long. Donc pendant un séjour en Suisse, je suis passée inévitablement à la Migros pour me procurer ce si convoité Lashblast de chez Covergirl.

Pour commencer, le packaging (que tout le monde doit connaître), est de couleur orange assez flashy, vif. Concernant la brosse, les inombrables picots en silicone présents sur celle-ci permettent de donner le volume promis par le descriptif  du mascara.                          
                                                covergirl-lash-blast              
                                   
                                                      

Seulement après avoir sortie la brosse de l'étui, je fus déçu de découvrir que "l'essoreur" laisse encore trop de matière sur la brosse ce qui entraine vite des paquets ou alors un passage obligé à la case mouchoir pour enlever l'excédent.

                                                                                                               P1000930

Puis on arrive au final, l'application est comme tout les autres mascaras, plutôt simple. Mais le résultat n'est pas celui que j'espérais: je m'explique; ce mascara me promettait volume et épaisseur sur ma frange de cils. Mais je n'ai pas trouvé le résultat bluffant (comme tout le monde le disait..). Ce mascara me convient tout de même bien pour un look naturel et un fini propre la journée. Mais pour le soir c'est une toute autre histoire.                                                                                                        
             P1000926                      P1000923

En résumé le lashblast est très bien pour un look de tout les jours très soft mais pas trop extravagant. Pour ce qui est du prix 12,50 chf en version waterproof ( 10,50 E) et 11,90 chf pour la version non waterproof ( 9,80 E), un prix plus que raisonnable pour un mascara de grandes surface mais d'après moi pas un Must-Have. 

Faites moi savoir votre avis sur ce mascara :)    A bientôt les filles ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou je découvre ton blog et ce mascara que je ne connais pas. Le résultat est pas mal je trouve et la brosse original ! A bientôt !<br /> Bises !<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'en ai beaucoup entendu parler de ce "Lash Blast" et enfin je trouve quelqu'un qui en parle sincérement et non le publie telle une annonce flash au supermarché. Ton expérience avec ce mascara me<br /> donne les vrais informations que j'escomptait et me détrompe de toutes les annonces publicitaires. Je compte tout de même me l'offrir car il me semble d'un bon rapport qualité-prix.<br /> Merci pour ce topic, j'espère que tu continuera avec d'autres produits de beauté et de maquillage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?..

  • EverydayBeauty
  • Passionée de beauté depuis déjà quelques temps, j'ai voulu me lancer dans le blogging pour partager avec vous ma passion pour le maquillage et les soins. Come on !
  • Passionée de beauté depuis déjà quelques temps, j'ai voulu me lancer dans le blogging pour partager avec vous ma passion pour le maquillage et les soins. Come on !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Everyday Beauty sur Hellocoton

Je Cherche Ici !

Catégories